Bullshop SA est une entreprise bulloise active depuis 1977, regroupant aujourd’hui les deux boutiques de mode Bullshop et Relax.
Se retrouvant bien malgré elle sur le banc de touche, Bullshop décide de nous mandater pour une refonte de son site web.
Nouveau design, nouvelles fonctionnalités, le seul élément qui reste sera l’utilisation du CMS WordPress, qui permettra d’une part à Redox Digital de proposer un projet financièrement attrayant, et d’autre part, qui permet à Bullshop de garder une entière liberté sur la publication des contenus et sur la gestion du site internet.
Pour le design, nous avons utilisé comme base le thème Wordpress Kloe.
Ce thème a ensuite été adapté au besoin de Bullshop SA, notamment au niveau des couleurs de l’entreprise, et la disposition des pages a été planifié de concert afin de répondre parfaitement aux besoins de la boutique.
Après 2 mois de collaboration, le nouveau site web bullshop.ch voit gentiment le jour.
Les nouveautés ? Hormis une nouvelle esthétique, le site propose maintenant différentes sections, dont une section présentant les nouvelles collections mensuelles, et une section catalogue, permettant de parcourir l’entier des articles vendus par Bullshop.
Si le site internet fonctionne comme un site de vente en ligne, il a été décidé de ne pas rendre possible l’achat en ligne, car la boutique préfère proposer un service de conseils de qualité directement sur place, et éviter l’achat en ligne sans avoir pu essayer les articles à la boutique.
Représentation animée des voyages du peintre Auguste Veillon sur une série de cartes topographiques historiques.
En savoir plusNotre collaboration avec la colonie des Eterpaz était en fait trois projets en un.
Elle consistait en la création du site web de la colonie, de la création d'un configurateur de camp en ligne, ainsi qu'un projet de photographie immobilière pour présenter le bâtiment sous son meilleur jour.
KA/NOA est une marque de vêtements haut-de-gamme pour hommes qui propose une collection unique et 100% Made in Italy. Ses valeurs, tant familiales, sociales qu'environnementales sont pour nous source d'inspiration et un exemple à suivre.
À l'occasion des 5 ans de la marque, nous avons eu le plaisir & la fierté de couvrir l'événement.