Pour ses 5 ans, la marque de vêtements haut-de-gamme pour hommes KA/NOA nous a mandaté pour la couverture de l'événement organisé à leur showroom de Lausanne.
L'événement, en tous points fidèle aux valeurs de la marque, proposait à ses visiteurs une expérience culinaire 100% Made in Italy, une démonstration de la fabrication à la main des chaussures MARMOLADA, ainsi que l'opportunité de passer devant l'objectif d'Anoush Abrar, portraitiste du Montreux Jazz Festival.
Nous avons pour ce projet créé trois vidéos à destination des réseaux sociaux de la marque, ainsi qu'une série de photos capturant ce moment de convivialité.
La première vidéo était une rétrospective de la soirée. La seconde vidéo donnait la parole à Anoush Abrar, et l'on y découvrait sa récente collaboration avec KA/NOA, tandis que la troisième donnait la parole à Sylvia, qui nous présentait le processus de finition à la main des chaussures MARMOLADA.
Représentation animée des voyages du peintre Auguste Veillon sur une série de cartes topographiques historiques.
En savoir plusNotre collaboration avec la colonie des Eterpaz était en fait trois projets en un.
Elle consistait en la création du site web de la colonie, de la création d'un configurateur de camp en ligne, ainsi qu'un projet de photographie immobilière pour présenter le bâtiment sous son meilleur jour.
Pour sa 95ème édition, et son grand retour après 2 ans sans fête, le comité de la Fête des Vendanges nous a mandatés pour la couverture vidéo des 3 jours de festivité.
En savoir plus