World Golf Challenge est une plateforme en ligne permettant à des joueurs de golf du monde entier de se mesurer les uns aux autres dans des « Challenges », des tournois temporaires.
Afin de mieux expliquer le concept de l’application à ses utilisateurs, WGC nous a mandaté pour une création d’une nouvelle page d’accueil.
La première phase du projet a consisté à une analyse des informations à mettre en avant et de les organiser en différents groupes, qui ont ensuite servis de base pour un design par section.
Il était important de renforcer l’identité visuelle de WGC par le choix des polices et des couleurs, tout en rafraîchissant l'identité générale de la page. Cette identité se retrouvait ensuite également sur les réseaux sociaux de WGC, pour un univers de marque homogène.
Représentation animée des voyages du peintre Auguste Veillon sur une série de cartes topographiques historiques.
En savoir plusNotre collaboration avec la colonie des Eterpaz était en fait trois projets en un.
Elle consistait en la création du site web de la colonie, de la création d'un configurateur de camp en ligne, ainsi qu'un projet de photographie immobilière pour présenter le bâtiment sous son meilleur jour.
KA/NOA est une marque de vêtements haut-de-gamme pour hommes qui propose une collection unique et 100% Made in Italy. Ses valeurs, tant familiales, sociales qu'environnementales sont pour nous source d'inspiration et un exemple à suivre.
À l'occasion des 5 ans de la marque, nous avons eu le plaisir & la fierté de couvrir l'événement.